Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
BD Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilBDCatégorieMortelle Adèle T.8Produit

Mortelle Adèle T.8

Mortelle Adèle T.8
11,50
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1150 + 1150 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Adèle, après ses affreuses vacances à la colonie des Ragondins Joyeux (tome 7), décide de se rapprocher des membres de sa famille... Elle va comprendre le sens de l'adage : on ne choisit pas sa famille !
Référence :623315
Code barre :9791027600076
Auteur :MISS PRICKLY
Editeur :Tourbillon
Genre :Humour, Jeunesse
Langue :Français
Couleur
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Mortelle Adèle T.18
11,50 €
Acheter
Mortelle Adèle T.18
N'allez pas embêter Mortelle Adèle, car s'il y a bien une petite fille décidée à ne pas se laisser faire, c'est elle ! Entre ses inventions loufoques pour créer un monde qui lui ressemble et les règlements de compte dans la cour de récréation ou à la maison, une chose ne change pas : Adèle a toujours le temps pour une bêtise ou deux !
Mortelle Adèle T.17
11,50 €
Acheter
Mortelle Adèle T.17
Adèle n'aime personne ! Et voici ceux qu'elle traumatise au quotidien... Ajax : son bébé lion, Adèle ne comprend pas pourquoi tout le monde pense que c'est un chaton... Magnus : son ami imaginaire. Geoffroy : qui voudrait être son amoureux et qu'elle torture avec assiduité... Jade et Miranda : deux filles désespérément filles, soldates débiles de la mode. Ses parents : témoins désespérés de ses frasques quotidiennes. Et ses activités préférées : faire des expériences scientifiques sur son chat, lui transplanter un nouveau cerveau, le transformer en charaignée ou en mouche Tsé Tsé... ; briser le coeur de Geoffroy ; s'occuper de ses parents qui, sans elle, passeraient leur temps à manger des légumes et à travailler.
Mortelle Adèle T.16
11,50 €
Acheter
Mortelle Adèle T.16
Adèle n'aime personne ! Et voici ceux qu'elle traumatise au quotidien... Ajax : son bébé lion, Adèle ne comprend pas pourquoi tout le monde pense que c'est un chaton... Magnus : son ami imaginaire. Geoffroy : qui voudrait être son amoureux et qu'elle torture avec assiduité... Jade et Miranda : deux filles désespérément filles, soldates débiles de la mode. Ses parents : témoins désespérés de ses frasques quotidiennes. Et ses activités préférées : faire des expériences scientifiques sur son chat, lui transplanter un nouveau cerveau, le transformer en charaignée ou en mouche Tsé Tsé... ; briser le coeur de Geoffroy ; s'occuper de ses parents qui, sans elle, passeraient leur temps à manger des légumes et à travailler.
Mortelle Adèle T.15
11,50 €
Acheter
Mortelle Adèle T.15
Adèle et ses parents partent au Québec pour des vacances d'hiver funky moumoute ! Adèle est en bonne compagnie avec sa cousine Charlie et son lapin Jaja, véritable sosie d'Ajax ! Au programme, balades en pleine nature, dressage d'écureuils, malentendus et bêtises en tout genre dans le grand froid canadien !.
Mortelle Adèle T.14
11,50 €
Acheter
Mortelle Adèle T.14
« Je ne sais pas pourquoi les adultes pensent que les bébés sont toujours mignons et innocents. C'est faux ! Ce n'est pas parce qu'ils bavent partout et qu'ils ne parlent pas qu'il faut les sous-estimer ! La preuve, moi, quand j'étais bébé, j'avais déjà des idées mortelles ! »
Comment Adèle est-elle devenue une adorable peste ? Facile : elle est née comme ça ! Couches puantes, attaque de vomi, regards tueurs : bébé Adèle ne laisse aucun répit à ses parents, ni à ses camarades de bac à sable. Qui a dit que les bébés étaient tous des anges ?
Un retour dans le passé d'Adèle dans ce quatorzième volume afin de répondre à la question que tout le monde se pose : était-elle aussi mortelle quand elle était bébé ?!
Mortelle Adèle T.13
11,50 €
Acheter
Mortelle Adèle T.13
"Jennyfer, c'est un cauchemar sur pattes. Collante comme un chewing-gum, mielleuse... insupportable ! Et moi qui croyais avoir créé la pire des horreurs sur terre avec Owen... Faudrait que je demande la recette aux parents de Jennyfer, tiens !" Quand Jennyfer, l'autoproclamée "meilleure amie" de Mortelle Adèle, décide de ne plus la lâcher d'une semelle, c'est l'angoisse Comment se dépêtrer d'un pareil pot de colle ? Pire : malgré tous ses efforts, Adèle ne parvient pas à lui faire comprendre que... Eh bien... Ce n'est pas réciproque. Et pourtant, ce n'est pas faute d'envoyer des messages MORTELS...
Mortelle Adèle T.12
11,50 €
Acheter
Mortelle Adèle T.12
Mortelle Adèle part se prélasser au soleil ! Et, ce qui est sûr, c'est qu'elle n'a rien oublié dans sa valise : lunettes de soleil, casquette, maillot de bain... et bêtises en tous genres ! Mais alors qu'elle avait tout prévu, Adèle retrouve de vieilles connaissances : les moniteurs de la colonie des Ragondins joyeux... qui gèrent désormais le centre aéré de la plage. Hé hé, ces retrouvailles vont être mortelles !
Mortelle Adèle T.11
11,50 €
Acheter
Mortelle Adèle T.11
Un nouveau titre dans la série, qui signe le retour de Owen le zombie. « J'ai enfin réussi une de mes expériences ! J'ai créé un zombie ! Mais difficile de le faire passer inaperçu à la maison ou à l'école tellement il sent mauvais et ne pense qu'à manger tout ce qui bouge ! Je l'ai appelé Owen et tout le monde croit que c'est mon correspondant de Transylvanie... Chut ! » Owen le zombie, création d'Adèle un peu encombrante, était dans les tomes précédents devenu une star de boy's band... Sauf que, ce coup-ci, le revoici à la maison. Il va falloir toute l'inventivité d'Adèle pour l'installer dans la cabane du jardin, sauver les pauvres pigeons innocents et, si possible, éviter au zombie de boulotter ses parents... Vaste programme en perspective !
Mortelle Adèle T.10
11,50 €
Acheter
Mortelle Adèle T.10
Adèle est prête à tout pour séduire le beau ténébreux Ludovic, qui ne s'intéresse pourtant pas du tout à elle. Geoffroy, un garçon timide est, quant à lui, éperdument amoureux d'Adèle, mais celle-ci n'en a que faire : elle préfère l'utiliser comme cobaye pour ses expériences douteuses et se servir de lui pour qu'il range sa chambre.
Mortelle Adèle T.9
11,50 €
Acheter
Mortelle Adèle T.9
"Il y a une chose que je déteste plus que le lundi matin, les haricots verts et les devoirs, c'est cette peste de Jade... et ses paillettes ! Mais ne comptez pas sur moi pour me laisser faire. Je compte bien lui montrer que l'élève la plus mortelle de l'école, c'est moi!"

Mortelle Adèle a enfin trouvé une bonne raison de se lever chaque matin pour aller à l'école : tenir tête à Jade et ses copines qui se croient les reines de la cour de récréation ! Et si la rentrée des classes a déjà eu lieu, les vrais problèmes ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez. Car pour Adèle, c'est bientôt... la rentrée des claques !
Mortelle Adèle T.7
11,50 €
Acheter
Mortelle Adèle T.7
Mortelle Adèle est un véritable phénomène ! Cette année, les parents d'Adèle lui ont réservé une belle surprise ! Ils l'ont inscrite à une colonie de vacances : « la colonie des Ragondins joyeux ». De quoi ne pas réjouir notre petite peste adorée... à moins qu'elle ne trouve de quoi s'amuser, quelques moniteurs à torturer... Adèle sort de son univers habituel. Elle nous dévoile une autre facette d'elle-même. On la découvre triste de ne plus pouvoir torturer Ajax, son chat. Adèle réussira malgré tout à palier tous les petits désagréments de l'horreur de la vie en pleine nature, et trouvera d'autres souffre-douleur pour ses expériences drôlissimes de survie en milieu « hostile ».
Mortelle Adèle T.6
11,50 €
Acheter
Mortelle Adèle T.6
J'ai enfin réussi une de mes expériences ! J'ai créé un zombie ! Mais difficile de le faire passer inaperçu à la maison ou à l'école tellement il sent mauvais et ne pense qu'à manger tout ce qui bouge... Je l'ai appelé Owen, et tout le monde croit que c'est mon correspondant en Transylvanie... Chut !
Mortelle Adèle T.5
11,50 €
Acheter
Mortelle Adèle T.5
Que ce soit pour faire enrager mes parents, torturer mon stupide chat, lutter contre Jade et ses copines ou briser le coeur de Geoffroy, j'ai toujours une idée intéressante ! Une bonne dose d'humour noir et un soupçon de tendresse, voici la recette d'Adèle, une héroïne d'un nouveau genre... Accrochez votre ceinture, ça va déménager !
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de BD Center
Facebook
Page Twitter de BD Center
Twitter
Page Instagram de BD Center
Instagram
Page Pinterest de BD Center
Pinterest
Toutes les sorties BD Center
RSS
Planning des sorties BD Center
Planning
Forum de discussions BD Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page