Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
BD Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilBDCatégorieNotes T.7Produit

Notes T.7

Notes T.7
15,95
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1595 + 1595 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Boulet livre ses réflexions sous forme de billets d'humeur et conserve toujours ce solide sens de l'observation du quotidien mêlé à une imagination débordante. Ce nouveau volume compile les notes parues sur son blog, regroupées sous le titre évocateur : Formicapunk. Nul doute que minitels, téléphones en bakélite, personnages en 8-bits et autres références des années 80 seront de la partie...
Référence :621722
Code barre :9782756031309
Auteur :BOULET
Editeur :Delcourt
Genre :Humour, Social
Langue :Français
Nombre de pages : 189
Couleur
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Notes T.11
18,95 €
Acheter
Notes T.11
Les superpouvoirs du cerveau humain, la multiplication de nouvelles technologies dignes du meilleur des romans de science-fiction, les effets spéciaux du cinéma, l'immensité de notre univers, l'infinité des découvertes scientifiques... Pertinent et toujours drôle, Boulet nous guide sur le chemin de la connaissance pour nous montrer l'incroyable magie qui anime notre planète.
Notes T.10
15,95 €
Acheter
Notes T.10
Y a-t-il une vie après la mort ? Y a-t-il un Dieu ? Quelque chose après ? Ou sommes-nous juste une succession de phénomènes physiques régis par les lois de la physique, aussi dérisoires qu'un lichen accroché à son rocher ? Boulet nous guide sur le chemin de la connaissance avec son humour habituel.
Notes T.9
15,95 €
Acheter
Notes T.9
Apprendre par soi-même, abandonner ses jouets d'enfant pour adopter les codes des grands, découvrir que les figures d'"autorité" (policiers, prêtres et professeurs) sont plus jeunes que toi... Personnage en plein apprentissage, soumis à des révélations inattendues et quelques galères édifiantes, l'"homo adultus" de Boulet nous guide sur le chemin de la connaissance avec son humour habituel.
Notes T.8
15,95 €
Acheter
Notes T.8
Réaliser une histoire de 24 pages, couverture comprise, dans le délai record de 24 heures, sur un thème donné au dernier moment, tel est le défi des 24 Heures de la BD, imaginées à l'origine par Scott McCloud. Boulet s'est pris au jeu et compile ses 7 histoires réalisées à l'occasion des éditions de 2007 à 2013. 7 x 24 = 168 pages de fun + 32 planches inédites. Soit un total de... 200 pages by Boulet !
Notes T.6
15,95 €
Acheter
Notes T.6
Le monde est-il en train de devenir kawaii ? Comment empêcher une bonne fois pour toutes les aliens de nous piquer nos vaches ? Jésus connaissait-il la Maïzena ? Et si Roméo et Juliette avaient eu Facebook ? Débats de société, théories, brèves sur la science, Boulet enquête et livre ses notes regroupées sous le titre évocateur de Debout mes globules ! Le résultat : scientifiquement drôle !
Notes T.5
15,95 €
Acheter
Notes T.5
Boulet livre ses réflexions sous forme de billets d'humeur et conserve toujours ce solide sens de l'observation du quotidien mêlé à une imagination débordante. Ce volume compile ses notes parues entre 2008 et 2009, regroupées sous le titre évocateur : Quelques minutes avant la fin du monde. Nul doute que zombies et autres créatures apocalyptiques seront de la partie... pour notre plus grand plaisir !
Notes T.4
15,95 €
Acheter
Notes T.4
Dessinateur rendu célèbre grâce à son blog Boulet Corp, Boulet livre ses réflexions sous forme de billets d'humeur sur la vie quotidienne, la musique, la télé, les auteurs de BD, la nourriture en général et la péremption en particulier, le kébab, la viande, encore le kébab... Ce tome compile ses notes parues entre juillet 2007 et juillet 2008, regroupées sous le titre évocateur : Songe est mensonge.
Notes T.3
17,50 €
Acheter
Notes T.3
Dessinateur rendu célèbre grâce à son blog Boulet Corp, Boulet n'aime pas les chats, la paperasserie administrative, les jeunes à djembé... Boulet aime Édika, le Kazoo, Montréal, regarder des acariens au microscope... Sous forme de billets d'humeur, il livre ses réflexions sur la vie quotidienne, la musique, la télé, les auteurs de BD, la nourriture en général et la péremption en particulier.
Notes T.2
17,50 €
Acheter
Notes T.2
"Dans Notes, vous trouverez sous la forme de billets d'humeur sur la musique, la télé, la BD, la nourriture, le sexe et un peu sur Mireille Matthieu. Toutes ces réflexions sortent de mes carnets à dessin et servaient à alimenter un blog ouvert en 2004 sous les conseils de mes amis. Ce tome compile la deuxième année, les autres suivront d'ici peu." Boulet
Notes T.1
15,95 €
Acheter
Notes T.1
“Dans Notes, vous trouverez sous la forme de billets d'humeur de nombreuses réflexions sur la vie quotidienne, la musique, la télé, les auteurs de BD, la nourriture en général et la péremption en particulier, sur le sexe et un peu sur Mireille Matthieu. Toutes ces réflexions sortent de mes carnets à dessin et servaient à alimenter un blog ouvert en 2004 sous les conseils de mes amis (Ils trouvaient que – je cite – ‘ce serait quand même plus pratique que tes p+++ de mails groupés qui pèsent trois tonnes'). Ce premier tome est une compilation de la première année, les autres suivront sous peu.” Boulet
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de BD Center
Facebook
Page Twitter de BD Center
Twitter
Page Instagram de BD Center
Instagram
Page Pinterest de BD Center
Pinterest
Toutes les sorties BD Center
RSS
Planning des sorties BD Center
Planning
Forum de discussions BD Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page